lastdream: 5 Centimeters Per Second (5CM -  Hast Thou Forgotten Me ?)
Ce petit moment de grave ennuit ou l'on aimerait parler avec des gens, mais la moitié dort(Europe) et l'autre à une vie.

*sadface*

WIP

May. 4th, 2012 08:58 pm
lastdream: - Kururu Sumeragi (AirGear - We were human...)


Working on this one right now. I like there is missing something in my coloring work. :/ And I can't put my finger on it.
lastdream: (Hay ho !)
Dans pas mal tout ce que l'on fait, on aime bien se fixer des buts. Pas toujours grandiose ou magique. Mais des buts que l'on aimerais d'une manière ou d'une autre atteindre.

J'ai quelques buts de se genre. J'aimerais essayer, encore une fois, un RP panfandom. J'en ai déjà réalisée un, Rabi rencontrant Noah de Skydoll. Ce fut sincèrement divertissant. Mais j'aimerais re-tenté le coup, mais avec un peu plus de joueurs/personnages. Je ne connais pas beaucoup de gens intéresser par se concept, malheureusement.

J'aimerais, du côté Hetalien, jouer une fois avec un Prussia. Je n'ai jamais pu jouer Canada avec ce personnage. La différence de caractère les rends intéressant à jouer. Ça me manque. Bien sur, j'aimerais bien rejouer avec un America et un England. Même France. Germany... Bref. Refaire du rp d'Hetalia quoi. J'ai au moins la chance d'avoir toujours mon Russia! :o

Du côté de D.Gray-Man. J'ai deux buts. Le premier est de jouer avec les personnages de la série. J'aimerais bien essayer de jouer Allen. >> Même si Rabi était divertissant. J'aimerais jouer avec lui et pas en étant lui. Mais bon. Si l'occasion se présente de le jouer, je le ferais sans doute! Mon deuxième but est, ce qui fait souvent souffrir les puriste, jouer un OC avec les personnages original. Je veux voir Taliba intérragir avec eux. Ou même l'autre personnage que je suis en train de travailler, à temps perdu.

J'aimerais du .hack, mais c'est chaud. Bien que en projet éventuelle. Lui j'ai bien espoir de le réaliser, contrairement au deux points de DGM!

J'aimerais bien ramener Lauviah. Mais c'est un personnage difficile à jouer, j'ai besoin des autres joueurs, sinon elle est trop passive. C'est le genre de personnage qui dépend totalement des autres joueurs pour exister. Ce qui la rend difficile un peu à faire vivre. Une lame à double tranchant quoi.

J'aimerais aussi ramener et faire vivre Zoé. Mais elle est lier avec Argos, personnage de Lilith... So ça accroche un peu.

C'est grossomodo mes buts principaux. Bien sur, j'en ai d'autres. Exemple: reprendre une bonne activité sur Wrong Way Home. Essayer de me trouver un endroit ou tester le rp anglophone(je ne sais pas trop vers quel type de monde je veux aller, je dois m'y fixer avant). Retrouver des buddy de rp sur msn/skype, mais se foutu horaire de merde ne m'aide en rien. :/ Et quelques autres aussi qui me sont sortie de la tête.

Je ne sais pas à quel point j'arriverais sa réaliser certains de ces buts. Voir même... Si j'arriverais à en réaliser au moins un... Mais bon. On espère?
lastdream: - Kururu Sumeragi (AirGear - We were human...)
Le poste de [personal profile] into_liminality m'a fait voir que l'un des seuls role play toujours vivant à ce jour et qui me motive encore était, lentement mais sûrement, en train de devenir plus gros que nature.

Alors que j'ai toujours fait partie de groupe ou l'on était toujours un minimum de cinq joueurs, sur forum, ou il finissait toujours par avoir un drama quelconque, une perte de motivations de part et d'autre... Celui-ci après 4 ans vie toujours. Il a des baisses et des haut. Mais il vit toujours et je ne suis toujours pas démotivé.

Même si parfois je me dis qu'avoir d'autres joueurs pourraient nous ouvrir des portes, autant je me dis "non. Ça va le tuer.". C'est probablement pas encore l'heure.

Ma vie de roliste est beaucoup moins foissonnante qu'avant. Elle est même presque morte, sauf ce role play. Même si j'avoue que ça me manque d'avoir plusieurs jeu, plusieurs personnages actifs, d'avoir plusieurs "fandom", je me dis que c'est peut-être l'évolution des choses.

Je ne dirais pas non à avoir d'autres compagnons de jeu. Mais je chéris ceux que j'ai encore à ce jours, ceux qui ne se sont pas écoeurer, ceux qui sont sur les mêmes mondes que moi.

L'univers roliste fancophone n'est plus trop fait pour moi. Je croise rarement des gens de mon âge. XD; Je me dis que je devrais essayer sur le côté anglophone, mais j'ai la confiance en moi d'une poigner de porte... Alors imaginer!

Un de ces jours je finirais bien par y arriver. Ou peut-être pas. Peut-être jamais qui sais.

Mais bon. Je reste contente de mon roleplay bien vivant, qui fait son petit bonhomme de chemin. Après, on verra où il nous mènera!

The sky is the limit!

ARTS

Apr. 15th, 2012 10:34 pm
lastdream: (*Chimère - Prisoners of Fate)

Almost sexy
by ~oragie on deviantART


Time For A Rest
by ~oragie on deviantART


Red thread of fate
by ~oragie on deviantART

Doll

Mar. 17th, 2012 02:49 pm
lastdream: 5 Centimeters Per Second (5CM -  Hast Thou Forgotten Me ?)


More here )

Winter is a Doll Leaves "W"
Wig, horns and eyes are from Leeke World
Shirt is from unknow
Armwarmer, jewel, face up are by me

Difference

Mar. 12th, 2012 10:38 pm
lastdream: Perfect World Internationnal (~Feelings Not Erased~)


Just to show the difference between my fursona and my persona.
Hailey and LeChat, I usually use LeChat more often.

Hailey is more punkish goth, LeChat is more burlesqueish goth. Hailey is all chubby, LeChat is very thin. Hailey is a chimera, LeChat is a nekomata, a demon.

I will color them later.

Hailey, LeChat and art © Me
Tool: Easy painter SAI
lastdream: (Hay ho !)


Justice. Innocence parasitaire. Aveugle.

She start to look like something.
lastdream: 5 Centimeters Per Second (5CM -  Hast Thou Forgotten Me ?)


I'm trying to learn how to draw a horse.

...

I need to work harder! :o

Profile

lastdream: (Default)
Souviens-toi que tu es mortel

December 2014

S M T W T F S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Syndicate

RSS Atom

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 26th, 2017 04:30 pm
Powered by Dreamwidth Studios